l'étalon qualité by Hubicus

7 questions,
3 minutes,
Votre Bilan Expérience Client

Où j'en suis
l'étalon qualité by Hubicus

Le Quality Monitoring est l’évaluation de la qualité délivrée par vos collaborateurs lors des interactions avec vos clients.

L’objectif est d’évaluer, sur l’ensemble de vos canaux de contact, le respect et la bonne application des procédures, discours et gestes métiers de vos collaborateurs lors des différents échanges avec vos clients.

Faites le Test

Où situeriez-vous la qualité de votre Relation Client ?
Plutôt sportif du dimanche ou champion toutes catégories ?!

Répondez aux 7 questions de l’étalon qualité et vous serez fixé !
Rassurez-vous, si vos résultats ne sont pas encore ceux d’un winner, nous avons des solutions !

Faire le test

Quality Monitoring

Dans une économie globalisée où presque toutes les organisations sont challengées par de nombreux concurrents, un des principaux leviers de différenciation est la qualité de l’expérience client.
Pour preuve, 90% des clients sont prêts à acheter

ou à ré-acheter auprès d’une marque si ils ont été satisfaits par son service client (étude BVA pour l’Observatoire des Services Clients). À l’inverse, les conséquences peuvent être catastrophiques pour une organisation qui ne fait pas de l’Expérience Client une de ses priorités.

Le Quality Monitoring est aujourd’hui indispensable pour répondre à ces enjeux.

Mise en relation avec des experts

La maîtrise de la Customer Experience peut apparaître complexe car elle est multidimensionnelle (perçue, délivrée, à chaud, à froid…) et nourrie par de multiples sources de data.

S’équiper d’un outil de mesure et de pilotage qualité est une étape obligatoire dans une démarche d’amélioration continue de sa Relation Client. L’outil est une base, sa mise en œuvre et son utilisation peuvent nécessiter l’intervention d’Experts.
Se focaliser sur un outil ou le suivi d’un score, c’est oublier ’essentiel : améliorer l’expérience de vos clients tout au long de leur parcours et faciliter la mission de vos collaborateurs.Il faut donc dès l’amont faire des choix pour garantir une simplicité de pilotage de la Customer Experience et permettre aux femmes et aux hommes qui la font vivre de l’améliorer.

JE TESTE MON ENTREPRISE

Civilité :